Les cosmétiques

Suite à de nombreuses demandes de clients, je me suis intéressée aux produits proposés sur le marché à base de bave d'escargots. J'avais un à priori très négatif sur ces produits jusqu'alors proposés dont la teneur en bave était très faible (et dont les propriétés restaient à démontrer).

Si je vous en proposais, je voulais vraiment vous proposer des produits en lesquels j'aurai confiance, qu'ils soient français, bio et beaux (accessoirement). Donc voilà, la marque Mlle Agathe répond à mes attentes, j'espère aux vôtres. 

Le but étant de vous les faire découvrir, les tarifs proposés sont les mêmes que sur le site de Mlle Agathe.

 

Mlle Agathe est née en 2013, et comme souvent dans l’entrepreneuriat, ce sont les rencontres qui font les belles aventures. C’est donc d’une rencontre fortuite lors d’un Salon BIO à Lyon que l’histoire de la gamme cosmétiques Mlle Agathe prend son envol.

En effet, c’est à l’occasion de ce Salon BIO que Fabrice PIERRON, qui commercialisait pour la première fois des produits à base de bave d’escargot, rencontre Patrice LAMBERT, héliciculteur depuis 1989. 

La marque Mlle Agathe est la seule à pouvoir certifier une héliciculture bio qui récolte la bave de façon manuelle. Cette récolte manuelle induit que les escargots ne souffrent pas et qu’ils peuvent donc fournir tous les bienfaits de leur mucus.

C’est dans cette bave lourde que l’on retrouve le maximum d’ingrédients nécessaires au bien-être de la peau (allantoïne, collagène, élastine, acide glycolique, vitamines, antibiotique naturel, etc.)

Tous les produits cosmétiques Mlle Agathe reposent sur une synergie de plantes, d’huiles végétales et de cire végétale travaillées dans le respect de l’homme, de la nature et bien sûr  de l’animal.

 

Je vous mets le lien du site si vous voulez plus de renseignements

https://www.mlle-agathe.fr

 

et une petite vidéo sympa ...

J'adore cette vidéo !!